Journée Prestige : Compte rendu

Compte rendu « Journée Prestige »

Mardi 13 décembre 2016 Cabaret le K à Tinqueux.

Nous n’étions que 53 personnes à nous regrouper à 12 h  30 devant le Cabaret le K à Tinqueux pour la dernière sortie de notre programme 2016.

le-repas-1

Pourquoi un si petit effectif alors que la traditionnelle journée de fin d’année regroupe toujours plus de 100 participants ? 
 Les Cabarets régionaux ne pourraient-ils pas rivaliser avec ceux de la Capitale ?
Nos adhérents regrettent-ils les longs voyages en car ?
Ces questions méritent d’être posées.

Malgré cela les présents à Tinqueux, eux se souviendront sans doute d’une journée bien agréable.
Après installation à nos tables tout près de la large scène, nous avons dégusté un très bon déjeuner arrosé d’un bon champagne et accompagné par un chanteur guitariste reprenant les chansons de « notre époque ».

le-repas

A 14 h 45, début de la revue « PARADIKT » avec ses danseuses et danseurs, ses plumes et ses paillettes et  un numéro d’équilibre par un artiste international.

le-spectacle

Puis vers 15 h 30, un intermède humoristique dont une séquence retraçait les déboires de certains actes médicaux et qui a remporté un tonnerre d’applaudissements.

presentation-du-spectacle-1

A 16 h, seconde partie de la revue avec la troupe et ses costumes toujours plus étincelants les uns que les autres, puis un autre numéro d’équilibre et de main à main par un couple d’acrobate.

le-spectacle-3

Une mention spéciale à nos deux collègues Claude et Jacques qui se sont essayés à la demande des danseuses à un numéro de cancan, l’intention était là mais le résultat fut moins convaincant.

le-spectacle-1

Après présentation de toutes les équipes du K et un ban général, chacun a regagné à 17 h 30 son car ou sa voiture en n’ayant pas oublié de se souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année.

Gérard de Grammont et Daniel Coffinet