St ELOI CHARLEVILLE : Compte rendu

COMPTE-RENDU SAINT  ELOI DANS  LES ARDENNES
 
du 24 novembre 2016

 

Cette année, ce fut avec du soleil et une température de 13 °C que nous avons pris la direction de Sedan pour nous rendre au restaurant « LA SAPINIERE » à Remilly-Aillicourt. Proche des rives de la Meuse, ce restaurant, ancienne grange rénovée et autrefois relais de diligence, qui nous offre un cadre bucolique a su conserver la richesse de son histoire en alliant le confort moderne.

st-eloi-charleville-3

Nous étions 52 à avoir répondu à l’invitation de notre Association pour passer ensemble un moment de rencontre et de convivialité.

st-eloi-charleville-1st-eloi-charleville-2

 

 

 

 

 

Nous avons eu le plaisir d’accueillir Claude, notre Président, et son épouse, et après  un bref tour d’horizon de nos activités en cours et futures,  un excellent repas nous a été servi, de quoi satisfaire les plus gourmets et gourmands, le tout dans la bonne humeur.

st-eloi-charleville-5st-eloi-charleville-4

 

 

 

 

Pas question de s’ennuyer, grâce à son dynamisme, notre musicien a créer une ambiance festive et de nombreux danseurs ont envahi la piste, quelques-uns nous ont même ravis en  dansant la Tarentaise.

Rendez-vous pour notre Saint Eloi 2017 ou pour d’autres sorties que nous avons toujours le plaisir d’organiser pour vous.

Marie Claude Buffello