BERNARD MABILLE Compte rendu


A Reims, le  Samedi 30 Janvier  2016

SPECTACLE : BERNARD MABILLE  » De la Tête aux pieds « 

 

Le rendez vous était fixé à 18 heures au restaurant Le PARVIS à Bezannes,  quarante trois participants se retrouvaient avant le spectacle pour un repas assez agréable, pris dans un délai respectable pour rejoindre ensuite le Kabaret à Tinqueux, à l’heure du spectacle.  

A Vingt heures, Bernard MABILLE se présentait fidèle à lui même, pour évoquer tous les personnages de notre vie politique ou chacun en prenait pour son grade,  » des costards taillés sur mesure « 

bernard MABILLE 1

Pendant deux heures d’affilées, nous avons pu apprécié ses sketchs, dans la pure tradition des chansonniers, avec un tour d’horizon complet de l’actualité et des affaires courantes vu avec humour et dérision.

Bref, de très bons moments de rires et d’ambiance très plaisante de cette soirée du samedi soir. Vers 22 heures, chacun a pu regagner son site ou lieu de résidence, avec un autre regard sur le monde politique.

Ce fut une très bonne soirée, chacun a pu  rire à sa convenance, ou chaque personnage évoqué prenait une autre dimension vu par B.MABILLE, qui nous a une fois de plus montré son talent, avec une bonne participation du public, une salle comble,  puisque nous étions environ 1200 personnes pour cette soirée.

poster_BM2 

Les organisateurs :  

Daniel COFFINET, Yvon GARCIA