PARADIS LATIN : Compte rendu

  La sortie au PARADIS LATIN prévue depuis un long moment, a permis à 113 participants de passer une bonne journée.

 Partis des différents sites, les cars nous ont mené directement à la porte du Cabaret  et ce fut ainsi au retour, ce qui n’était pas négligeable.

L'attente

  Passés au vestiaire, nous avons rejoints les tables retenues pour notre association, après avoir vu sur les écrans du hall d’entrée, notre LOGO.

L'accueil

  La salle était pleine et, après avoir bu le KIR PARADIS LATIN, nous avons déjeûné, repas correct arrosé de Bordeaux et terminé par une coupe de Champagne.  Après avoir eu droit aux classiques PHOTOS souvenirs, la revue commença.

Le spectacle (1)

  Le spectacle (2)

 

Les danseurs et les danseuses en tenue minimale, nous ont fait revivre  Roméo et Juliette à Vérone, le Bal chez Louis XIV, le manège avec motos et  motardes  s’effeuillant, le FRENCH CANCAN traditionnel et endiablé et un tableau final tout en blanc comme l’était le créateur du Paradis Latin  Jean Marie Rivière.

Le spectacle (3)

 

  Entre les différents tableaux, une brune chanteuse nous a distillé quelques refrains agréables.

Un trapéziste au milieu des spectateurs nous a fait son numéro.

 Un bon moment également, avec ce jongleur sur monocycle, tout en finesse et  précision.

N’oublions pas le meneur de revue, qui n’a pas manqué de signaler notre présence dans la salle, fortement applaudie par nos adhérents , le Président  en tête.

Presentation

  Il faut une fin à tout, et c’est vers 16 heures, après avoir bataillé  pour approcher le vestiaire, que nous sommes remontés dans les différents cars garés, comme nous l’avons  dit, à la porte du Cabaret.

  Le retour se passa sans encombres vers nos différents sites.

  Pendant quelques heures, nos adhérents et amis, ont trouvé la convivialité que nous recherchons dans nos sorties, et ont apprécié ce DEJEUNER SPECTACLE  dans un PARIS tel que nous l’aimons.

 

        G. LEICK