DEJEUNER A LA TOUR EIFFEL ET MONTMARTRE

DEJEUNER A LA TOUR EIFFEL ET MONTMARTRE

Quelle agréable surprise au retour des inscriptions pour la sortie de la journée  «  Déjeuner à la Tour Eiffel et Montmartre «.

Ce ne fut pas une sortie qu’il fallut organiser, mais deux, puisque 103 adhérents étaient intéressés par notre proposition.

Le mardi 3 juin, 54 personnes et le mercredi 4 juin, 47 prirent le chemin de la capitale, direction le Champs de Mars, pour rejoindre la Tour Eiffel.

Traversée de Paris avec les commentaires éclairés de nos chauffeurs.

Après une petite attente au pied des ascenseurs, nous rejoignons le 1er étage pour y être accueilli au restaurant, le 58 Tour Eiffel.

Le restaurant

 

Bien installé, avec vue imprenable sur Paris, il nous fut servi un excellent repas, apprécié par l’ensemble des participants.

Les participants (4)Les participants (2)

Les participants

Retour au car, qui nous conduisit au pied de la butte Montmartre, où nous nous installâmes dans le petit train touristique.

Montée vers le Sacré-Cœur et la place du Tertre, avec tout au long du parcours, le commentaire sur ce quartier pittoresque, très prisé des touristes.Montmartre

Déjà, il fallait prendre le chemin du retour. La journée de mercredi  fut malgré tout ternie par un temps pluvieux, mais l’excellent repas  servi au 1er étage de la Tour Eiffel  restera un très bon souvenir pour tous.

Jacky VINCENT,  Jean PRODENT