St ELOI à Charleville : Compte rendu

ompte-rendu de la ST ELOI à CHARLEVILLE-MEZIERES du 23 novembre 2018

Cette année, 55 convives se sont retrouvés pour fêter la St Eloi dans le magnifique complexe du 75 Forest avenue à Charleville – MézièresSt Eloi Charleville

Après un apéritif consommé autour des « mange-debout », ce qui a permis des retrouvailles et des discussions à bâtons rompus et de franches rigolades.

St Eloi Charleville (1)St Eloi Charleville (2)

Présentation du complexe du 75 Forest avenue par Sébastien, le maître des lieux qui a transformé des friches industrielles en de magnifiques salles de réunion, de séminaires, et de spectacles.

Ensuite place au repas, très bien élaboré par Florence la compagne de Sébastien et nous avons dégusté après des amuses bouche et verrines fraîcheurs, un duo de saumon fumé d’Ecosse, avec foie gras, suivi d’un filet mignon de veau avec sa sauce des sous-bois accompagné de son gratin de pomme de terre et tomate confite. Trilogie de fromages et mélange de jeunes pousses.

St Eloi Charleville (3)Pour terminer un magnifique désert qui nous a fait voyager dans les îles.

Très bon service, avec des serveuses très souriantes et efficaces.

Tout au long du repas, l’animation a été assurée par Jean Luc Bertrand qui a su mettre comme à son habitude une ambiance très conviviale  St Eloi Charleville (4)       

Preuve par ses prises de vue des démonstrations de danse de tout genre.

St Eloi Charleville (7)

 

 

 

 

 

 

 

St Eloi Charleville (8)


St Eloi Charleville (5)

L’ensemble des invités ont apprécié cette après-midi pleine de joie, de retrouvailles et le rendez-vous est déjà programmé pour l’année prochaine.

Merci à la direction et au personnel du 75 Forest Avenue.

St Eloi Charleville (10)

Les administrateurs des Ardennes vous remercient de votre présence et vous donnent rendez-vous pour l’année prochaine.

Richard NOLET & Jean Louis MARAGE